Choisir sa taille :

Tu as adoré une de nos créations mais tu ne connais pas ta taille ? Nous sommes là pour t'aider !

Tout d'abord, sache que si tu as la moindre question, nous sommes disponibles par mail à contact@rogerandowl.com ou bien sur l'ensemble de nos réseaux sociaux. 

Voici sinon une grille des tailles qui te permettra d'en savoir plus sur les dimensions de notre collection. 

Notre conseil pour les hommes : Nos créations taillent de manière "standard". Si tu ne jures que par le M quelle que soit la marque, alors fonce. Si tu hésites en revanche entre 2 tailles selon les marques, alors nous conseillons la taille du dessus et il t'ira parfaitement cintré.

Notre conseil pour les femmes : Nos créations taillent quant à elles de manière un peu plus large. Si tu hésites en revanche entre 2 tailles selon les marques, alors nous conseillons la taille du dessous et il t'ira parfaitement.


Quoi qu'il en soit, chaque commande est échangeable. Nous procéderons donc avec grand plaisir au retour de ta commande pour une nouvelle taille.

 

Nos T-shirts

 

Nos sweats col rond & sweats à capuche

Conseils d'entretien :

Tu l'as aimé, tu en as profité, maintenant il est temps de passer au lavage.

Deux solutions s’offrent à toi:

1) Tu le donne à tes parents.
2) Tu te débrouilles comme une grande personne et nous sommes là pour t’aider !

Les règles de base pour les plus pressés :

- Il est important de bien retourner le t-shirt avant de l’insérer dans la machine.
- Lavage à 30°C max
- Pas de sèche linge. Pas de sèche linge. Pas de sèche linge.

Retourner le t-shirt va permettre de lui faire garder sa douceur et la qualité de son impression. En cas d’oubli, l’image frottera sur les autres vêtements dans la machine et pourra être légèrement détériorée.

Notre conseil : retourne-le quand tu l’enlèves et mets-le directement au panier. Déjà c’est plus pratique et c’est, en plus, une bonne chose de faite.

Le lavage à basse température est conseillé pour conserver toutes les qualités du coton. Un lavage à trop haute température entraîne malheureusement la détérioration des fibres de coton et se traduit par un rétrécissement du T-shirt ainsi qu’une texture moins agréable.

Notre conseil : lors du premier lavage, n’hésite pas à favoriser un lavage à froid si tu en as la possibilité, cela ne sera que bénéfique pour la suite.

Le sèche-linge va abîmer les fibres et l’impression du t-shirt. On ne le recommande que très peu donc (on dirait même plutôt que c’est une idée à bannir mais tu es ton propre juge).

Petit plus, le combo lavage à basse température + absence de sèche-linge permet d’économiser de l’argent et des gaz à effet de serre. Un avantage non-négligeable pour ton portefeuille et la planète.

Notre conseil : un beau cintre en bois pour sécher tranquillement, à l’air libre. Les cintres en métal ont tendance à rigidifier les épaules.

En suivant ces conseils, on assure une longue vie à ta création Roger&Owl afin que tu sois toujours aussi heureux de le porter dans le futur. Et c’est tout ce qu’on te souhaite !